Loading
Karma Shala Yoga

Défi virtuel 30 jours

Quelle est votre intention pour l’année 2021?

Joignez-vous à notre défi de yoga en ligne et débutez la nouvelle année dans la joie avec 30 jours de yoga !

Inscrivez-vous à Karma Shala Online et participez au défi sans frais supplémentaire.

Suivez vos progrès à l’aide de notre calendrier sur les médias sociaux et publier sur Facebook ou Instagram pour gagner plusieurs des prix !

Vous êtes déjà membre de Karma Shala Online ? Vous êtes alors automatiquement inscrits pour le défi. Tout ce que vous avez à faire est de noter votre progression avec notre calendrier. Partagez votre progrès quotidien sur les médias sociaux et courez ainsi la chance de gagner plusieurs prix. Les gagnants seront annoncés à la fin du moins.

Nous vous offrirons:

  • (1) Inscription annuelle sur notre plateforme Karma Shala Online
  • (3) Inscription mensuelle sur notre plateforme Karma Shala Online
  • (1) Ensemble de Yoga (matelas, blocs et courroie!)

Le défi débute le 11 janvier prochain.

Tous les styles et les longueurs de cours comptent pour votre défi. Rappelez-vous, qu’un peu de yoga est toujours mieux que pas de yoga du tout!

Trucs pour rester pleinement engagé pendant le défi 30 jours :

  1. Prévoyez un moment précis pour votre pratique comme si c’était la chose la plus importante sur votre liste de choses à faire, parce qu’en fait… ce l’est vraiment.
  2. Parlez à vos amis, votre famille, vos collègues du fait que vous participiez à un défi de 30 jours de yoga. Puisqu’il est fort probable que l’on vous demande comment cela se passe, cela peut vous aider à maintenir votre engagement. Vous pouvez aussi utiliser les médias sociaux pour les mêmes raisons.
  3. Demandez à un ami ou un membre de votre famille de faire le défi avec vous. Créez un groupe d’échange ou prévoyez une courte rencontre hebdomadaire afin de voir comment vont les autres. Plus que jamais, notre réseau social est important.
  4. Trouvez une façon amusante de voir votre progression. Utilisez des autocollants, des emojis ou votre calendrier préféré afin de vous donner une récompense mentale à chaque fois que vous accomplissez votre cours. N’oubliez pas de placer ce calendrier où il est possible de le voir – cela servira aussi de rappel.
  5. Même si vous manquez une journée, plusieurs jours ou même une semaine : n’utilisez pas cette raison pour quitter le défi. Pratiquez le pardon et apprenez à laisser-aller. Il est toujours possible de recommencer.