Loading
Karma Shala Yoga

Fermeture permanente du studio

Chère communauté Karma Shala,

C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la fermeture permanente de notre studio le 28 juin 2022.

Cette annonce risque sans doute d’étonner plusieurs d’entre vous. Ayant toujours été ouverts et transparents avec vous, nous aimerions expliquer les raisons de cette fermeture.

L’immeuble qui abrite notre demeure, ou shala, a été vendu. Ainsi, tant donné que le nouveau propriétaire a l’intention d’exploiter une nouvelle entreprise dans cet espace, notre bail ne sera pas renouvelé. L’immeuble était en vente depuis plusieurs années et nous avions un bail annuel. Nous tenons à préciser que nous n’avons pas été expulser des lieux. Les nouveaux propriétaires ont entièrement respecté notre contrat de location et ont fait preuve d’une grande compassion à notre égard.

Bien que nous ayons évalué la possibilité d’acheter l’immeuble, les travaux d’entretien importants qui auraient été nécessaires, la résidence attenante que nous ne voulions pas gérer ni utiliser pour agrandir notre studio et enfin, les défis que posait l’espace nous ont poussés à renoncer à cette perspective. Nous avons donc cherché de nouveaux locaux bien avant la vente de l’immeuble, mais n’avons pas réussi à trouver un espace qui nous convenait.

De plus, il va sans dire que les deux dernières années ont eu un impact énorme. Le fait d’avoir eu à naviguer au travers de nombreuses incertitudes pendant cette période difficile a eu de lourdes conséquences sur le plan émotionnel et financier. Cela nous a également donné le temps de réfléchir à nos perspectives d’avenir. Ce n’est pas la seule raison, mais cette situation a été un facteur qui a motivé notre décision.

Cette décision a été prise après des mois de réflexion et une profonde considération de l’impact qu’elle aurait sur notre communauté. La mission de Karma Shala a toujours été d’offrir un espace sûr pour se rassembler et profiter des bienfaits de la pratique du yoga. Notre petit shala a touché le cœur de nombreuses personnes et nous sommes très reconnaissants d’avoir eu l’honneur de servir notre communauté.

Nous vous annonçons cette nouvelle maintenant afin qu’au cours des trois prochains mois, nos étudiants aient la possibilité d’utiliser les forfaits déjà achetés. De ce fait, nous ne vendrons plus de forfaits de 5 ou 10 cours, et tous les cours seront vendus à l’unité. De plus, sachez que notre marchandise sera en solde au mois de mai.

Nous tenons à remercier notre équipe exceptionnelle d’enseignantes et notre personnel qui se sont investis corps et âme dans le studio. Nous n’aurions pu réussir sans vous! Ces enseignements continueront à offrir des cours de yoga dans les Laurentides, et nous vous invitons à les suivre en ligne pour suivre leurs parcours passionnants.

Enfin, nous désirons remercier sincèrement chacun et chacune d’entre vous qui faites partie de la communauté Karma Shala. Que les trois prochains mois soient une célébration de cette communauté incroyable que nous avons créée au cours des six dernières années!

De nos cœurs aux vôtres,

Namaste