Nous croyons que le yoga est assez puissant pour guérir le corps et l’esprit. Les recherches démontrent que le yoga peut diminuer le stress, l’anxiété et la dépression. Il peut aussi aider le corps à guérir après un traumatisme, une blessure ou une maladie. Nous savons que la pratique du yoga transforme les vies, mais nous comprenons aussi que ce n’est pas tout le monde qui peut s’offrir de pratiquer dans un studio.
C’est donc avec grand enthousiasme que nous offrons notre tout premier programme de mentorat! Karma Shala Yoga souhaite soutenir un individu qui recherche la guérison et la santé en lui offrant une passe illimitée de 6 mois. Pour appliquer au programme de mentorat, veuillez soumettre votre candidature ici. Parlez-nous un peu de vous et dites-nous pourquoi ce programme serait parfait dans votre vie en ce moment.Nous vous demandons  aussi de joindre une reference à votre application – quelqu’un qui reconnaît à quel point vous pourriez bénéficier de ce programme. Grâce à cette passe, cette personne aura accès à tous les cours au studio (soit plus de 20 cours par semaine!).
À tous les six mois, nous choisirons une autre personne pour bénéficier du programme de mentorat. Nous conservons toutes les applications déjà reçues, donc vous avez une autre chance d’être sélectionnés. La prochaine personne sera choisie le 15 novembre 2019. Nous acceptons les candidatures jusqu’à cette date.
Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles! Si vous connaissez quelqu’un qui bénéficierait de ce programme, merci de lui en faire part. Notre intention est d’offrir les bienfaits du yoga à un plus grand nombre de personnes dans notre communauté.